APE

Grand BAYONNE

Qu’est-ce que l’APE  ?

L’Association des Parents d’élevés est composée de Parents d’élèves bénévoles.
C’est une association indépendante ouverte à tous les parents d’élèves .

Son but principal est d’apporter son soutien financier à l’école dans un climat chaleureux entre parents, et toujours en lien avec le personnel enseignant.

Les bénéfices des manifestations sont utilisés pour l’achat de matériels éducatifs à l’intention des élèves de l’école, pour les sorties et voyages scolaires, des jeux de cour ou toute autre activité qui entre dans le champ des activités scolaires.

La force de l’association repose sur l’engagement de ses membres et des autres bénévoles. Le bureau de l’APE a besoin de votre soutien pour mener à bien les projets tout au long de l’année

Chers parents nous avons besoin de votre aide !

Pour faciliter la communication nous avons besoin de vos coordonnées mails.
Cela va nous permettre de vous communiqués les activités organisées par l’APE.

Nous manquons de présence humaine c’est à dire de parents lors des différents événements organisés par l’APE …

Nous sommes bien trop peu nombreux au sein de l’association pour assurer l’organisation des différentes fêtes et journées à thème de l’école.

Aussi, nous sollicitons votre aide et votre présence auprès de nous lors de nos appels tout au long de l’année scolaire.
Vos mails nous sont précieux.

D’avance merci !

Au élèves du GB